Les 17 et 18 septembre 2022, a donc eu lieu l’exposition « Promenade » à La Valencerie (Hermeray, 78) avec Jean-François Renauld.
C’était de très belles journées ! Déjà, parce que non seulement il n’a pas plu, mais en plus il a fait beau, particulièrement dimanche. L’exposition a donc pu, comme prévu, avoir lieu principalement en extérieur ; c’était tout de même la promesse avec son titre « Promenade » 😉
Nous avons aussi eu le plaisir de d’accueillir beaucoup de monde, même plus que nous l’espérions. Remercions pour ça la municipalité d’Hermeray ainsi que les Jardiniers de la Guesle qui sont venus en nombre.
C’est toujours un plaisir de voir des visiteurs déambuler de toile en toile. C’est particulièrement touchant quand en plus il s’agit de parfaits inconnus dont l’intérêt n’est pas « biaisé » par de l’affection. Et c’est toujours aussi enrichissant pour nous d’entendre des commentaires sur nos œuvres, quand les gens se les approprient un petit peu 🙂
Nous avons de très gentils mots dans le Livre d’or – merci à vous pour ça, quelques livres des Petits moines sont partis (et même l’avant-dernier exemplaire du Catalogue de « à travers un rayon de soleil » !). João a aussi pu rencontrer d’hypothétiques nouveaux élèves.
Comme prévu, nous avons animé des démonstrations de calligraphie (moi) et une discussion autour de la méditation (Jean-François). Là encore, c’était un moment d’échanges, dans une ambiance douce et tranquille 🙂 Merci beaucoup aux participantes et participants !
Comme toujours, merci à toutes les personnes qui sont venues – ainsi qu’à celles qui en avait l’intention mais n’ont pas pu.
Laisser un commentaire